1.1 -
Généralités
2088,4 mm
850,4 mm
1286 mm
1465 mm
1075 mm
840 mm
341 mm
485 mm
186,2 mm
92 mm
Bicylindre à 4 temps, distribution desmodromique
98 mm
71,5 mm
1079 cm³
63 kW (86 CV) au régime de 7750 min-1
67 kW (92 CV) au régime de 8000 min-1
94 Nm - 9,6 kgm à 4750 min-1
92 Nm - 9,4 kgm à 5000 min-1
8500 min-1
Desmodromique, 2 soupapes par cylindre commandées par quatre culbuteurs (deux d'ouverture et deux de fermeture) et par un arbre à cames en tête. Elle est commandée par le vilebrequin par l'intermédiaire d'engrenages cylindriques, de poulies et de courroies crantées.
Coloris
Rouge Anniversary Ducati
Transparent
Cadre rouge et jantes noires.
F_473.101 (PPG)
228.880 (PPG)
Noir brillant
Transparent
Cadre noir et jantes noires.
Rouge Anniversary Ducati
Transparent
Cadre rouge et jantes noires.
F_473.101 (PPG)
228.880 (PPG)
Transmission
À pignons à taille droite, toujours en prise actionnés par levier du côté gauche de la moto
1ème
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
Distribution/soupapes
45 mm
40 mm
Réglage de la tension des courroies de distribution
140 Hz (horizontale) ± 5 Hz
140 Hz (verticale) ± 5 Hz
70 Hz
140 Hz (horizontale) ± 5 Hz
140 Hz (verticale) ± 5 Hz
70 Hz
Système d'échappement
Cylindre/piston
0,03 mm
0,03 mm
ø98 mm
98,000 mm/0 ÷ 0,01 mm
98,010 mm/0 ÷ 0,01 mm
98,020 mm/0 ÷ 0,01 mm
ø98 mm
97,965 mm/0 ÷ 0,01 mm
97,975 mm/0 ÷ 0,01 mm
97,985 mm/0 ÷ 0,01 mm
Diamètre extérieur du piston mesuré à 6,0 mm de la base du piston
ø45 mm
ø19 mm
ø19 mm/0 ÷ 0,004
ø19 mm/0,020 ÷ 0,015
Jeu d'accouplement entre demi-coussinets de bielle et portée de vilebrequin
ø42,014 mm/0 ÷ 0,016 mm
Compression et cylindres moteur mesurés avec l'instrument DDS
10 bar (min), différence entre les deux cylindres : 2 bar (max)
Sélecteur de vitesse
0,4 mm
Circuit de refroidissement
Air : dispersion de chaleur à travers les ailettes des deux groupes cylindre/culasse
Roue avant
2 mm
2,2 bar
0,2 mm
0,8 mm
2 mm
0,5 mm
2 mm
Suspension avant (1100S)
Suspension Öhlins à fourche inversée, entièrement réglable, tubes de Ø 43 avec traitement TIN
165 mm
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)
Compression : 9 crans
Détente : 12 crans
Compression : 30 crans
Détente : 28 crans.
10 (10 tours, depuis le desserrage maximum, 1 tour = 1 mm)
Suspension avant (1100)
Fourche Marzzocchi inversée, entièrement réglable, tubes de Ø 43 mm
165 mm
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)
Compressione : 1 tour et demi
Détente : 2 tours
6 mm (6 tours, depuis le desserrage maximum, 1 tour = 1 mm)
Roue arrière
2 mm
2,4 bar
0,2 mm
0,8 mm
2 mm
0,5 mm
2 mm
Suspension arrière (1100S)
61,5 mm
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens des aiguilles d'une montre)
Compression : 10 crans
Détente : 12 crans
22 mm
141 mm
148 mm
Suspension arrière (1100)
61,5 mm
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens des aiguilles d'une montre)
Compression : Minimum sur LOW
Détente : 18 crans
Mini précontrainte 4 tours (2 mm)
141 mm
Freins hydrauliques
3,6 mm (min.)
320 mm
88 cm2
30/34 - 4 pistons
3,6 mm (min.)
245 mm
32 cm2
34 - 2 pistons
34 mm
Système de charge/alternateur
12 V
10 Ah
12 V - 520 W
Système d'allumage
Alimentation
Système d'alimentation
Éclairage/instrumentation
H7 12 V - 60 W
H9 12 V - 65 W
12 V - 5 W
12 V - 6 W
12 V - 5/21 W
12 V - 10 W
40 A
10 A
15 A
15 A
5 A
5 A
20 A
3 A