2088,4 mm
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850,4 mm
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1286 mm
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1465 mm
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1075 mm
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840 mm
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341 mm
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485 mm
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186,2 mm
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92 mm
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Bicylindre à 4 temps, distribution desmodromique
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98 mm
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71,5 mm
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1079 cm³
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63 kW (86 CV) au régime de 7750 min-1
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Puissance maximale à l'arbre mesurée sur banc d'accélération
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67 kW (92 CV) au régime de 8000 min-1
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94 Nm - 9,6 kgm à 4750 min-1
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Couple maximum à l'arbre mesuré sur banc d'accélération
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92 Nm - 9,4 kgm à 5000 min-1
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8500 min-1
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Desmodromique, 2 soupapes par cylindre commandées par quatre culbuteurs (deux d'ouverture et deux de fermeture) et par un arbre à cames en tête. Elle est commandée par le vilebrequin par l'intermédiaire d'engrenages cylindriques, de poulies et de courroies crantées.
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F_473.101 (PPG)
228.880 (PPG) |
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F_473.101 (PPG)
228.880 (PPG) |
À pignons à taille droite, toujours en prise actionnés par levier du côté gauche de la moto
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1ème
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2ème
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3ème
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4ème
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5ème
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6ème
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45 mm
40 mm
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0,10÷0,15 mm
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0,05÷0,15 mm
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0,10÷0,15 mm
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0,05÷0,15 mm
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0÷0,05 mm
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0÷0,20 mm
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||
0÷0,05 mm
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0÷0,20 mm
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Réglage de la tension des courroies de distribution
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140 Hz (horizontale) ± 5 Hz
140 Hz (verticale) ± 5 Hz
70 Hz
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140 Hz (horizontale) ± 5 Hz
140 Hz (verticale) ± 5 Hz
70 Hz
|
0,03 mm
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|||
0,03 mm
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ø98 mm
98,000 mm/0 ÷ 0,01 mm
98,010 mm/0 ÷ 0,01 mm
98,020 mm/0 ÷ 0,01 mm
|
|||
ø98 mm
97,965 mm/0 ÷ 0,01 mm
97,975 mm/0 ÷ 0,01 mm
97,985 mm/0 ÷ 0,01 mm
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|||
Diamètre extérieur du piston mesuré à 6,0 mm de la base du piston
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ø45 mm
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ø19 mm
ø19 mm/0 ÷ 0,004
ø19 mm/0,020 ÷ 0,015
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Jeu d'accouplement entre demi-coussinets de bielle et portée de vilebrequin
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ø42,014 mm/0 ÷ 0,016 mm
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Compression et cylindres moteur mesurés avec l'instrument DDS
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11 ÷ 12 bar
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10 bar (min), différence entre les deux cylindres : 2 bar (max)
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0,05 ÷ 0,20 mm
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0,10 ÷ 0,40 mm
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3,90 ÷ 4,00 mm
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0,4 mm
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Air : dispersion de chaleur à travers les ailettes des deux groupes cylindre/culasse
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Épaisseur minimum de la bande de roulement
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2 mm
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2,2 bar
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Sur 100 mm
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0,2 mm
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0,8 mm
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2 mm
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0,5 mm
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2 mm
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Suspension Öhlins à fourche inversée, entièrement réglable, tubes de Ø 43 avec traitement TIN
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165 mm
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Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)
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Compression : 9 crans
Détente : 12 crans
Compression : 30 crans
Détente : 28 crans.
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10 (10 tours, depuis le desserrage maximum, 1 tour = 1 mm)
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Fourche Marzzocchi inversée, entièrement réglable, tubes de Ø 43 mm
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||
165 mm
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||
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)
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Compressione : 1 tour et demi
Détente : 2 tours
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|
6 mm (6 tours, depuis le desserrage maximum, 1 tour = 1 mm)
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2 mm
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|||
2,4 bar
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Sur 100 mm
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0,2 mm
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0,8 mm
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2 mm
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||
0,5 mm
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2 mm
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||
61,5 mm
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||
Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens des aiguilles d'une montre)
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Compression : 10 crans
Détente : 12 crans
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22 mm
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141 mm
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148 mm
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61,5 mm
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Position standard du frein hydraulique. Desserrer les éléments de réglage de la position de fermeture complète (dans le sens des aiguilles d'une montre)
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Compression : Minimum sur LOW
Détente : 18 crans
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Mini précontrainte 4 tours (2 mm)
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141 mm
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4 ± 0,1 mm
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3,6 mm (min.)
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320 mm
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88 cm2
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30/34 - 4 pistons
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30 - 34 mm
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|||
4 ± 0,1 mm
|
3,6 mm (min.)
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245 mm
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32 cm2
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34 - 2 pistons
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34 mm
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12 V
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10 Ah
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12 V - 520 W
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0,6 ÷ 0,7 mm
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Démarreur électrique 12 V-0,7 kW
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H7 12 V - 60 W
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H9 12 V - 65 W
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12 V - 5 W
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12 V - 6 W
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12 V - 5/21 W
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12 V - 10 W
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40 A
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10 A
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15 A
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Avertisseur sonore, feu de stop, contacteur de démarrage, appel de phare
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15 A
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5 A
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5 A
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20 A
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3 A
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