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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
 
Dépose des repose-pied
Les opérations nécessaires pour la dépose des repose-pied sont les mêmes à droite qu'à gauche.
Déposer le repose-pied (8) en dévissant les vis (B) pour le libérer du maître-cylindre de frein arrière (A) : dégager le maître-cylindre (A) de la tringle (C) et débrancher le capteur du frein arrière (D).
Pour déposer la plaque gauche, dévisser la vis (E) de fixation du sélecteur de vitesses (F) au moteur. Laisser le levier de sélecteur relié au repose-pied.
Pour déposer les repose-pied, dévisser les vis (13) (15) et (17) sur le carter moteur et la vis (3) sur le cadre et récupérer les rondelles (2) et les plots antivibratoires (1) et (11).
Pour séparer les repose-pied arrière (19) et (20) de la plaque gauche (14) et de la plaque droite (8), déposer le jonc d'arrêt (5) et extraire la goupille (4) de manière à libérer les repose-pied, les plaquettes (10), les billes (9) et les ressorts (12).
Pour séparer les repose-pied avant (16) et (7) du repose-pied gauche (14) et du repose-pied droit (8), déposer le jonc d'arrêt (5) et extraire la goupille (4) de manière à libérer les repose-pied et le ressort (6).
Repose des repose-pied
Les opérations nécessaires pour la repose des repose-pied sont les mêmes à droite qu'à gauche.
Positionner le ressort (6) sur les repose-pied avant (16) et (7) comme le montre la figure.
Introduire l'extrémité du ressort dans le trou des plaques.
Appliquer de la graisse sur la broche (4).
Introduire la broche (4) par le haut et la bloquer du côté opposé avec le jonc d'arrêt (5).
Introduire le ressort (12) dans les repose-pied arrière (20) et (19), comme le montre la figure.
Poser les billes (9) sur le ressort. Poser les platines (10) sur les repose-pied comme le montre la figure.
 Remarque
La partie évasée (L) des trous des platines doit être tournée vers le repose-pied.
 
Appuyer sur les platines pour introduire le repose-pied, avec le ressort et la bille dans les supports arrière (8) et (14).
Appliquer de la graisse sur la broche (4).
Introduire la broche comme le montre la figure et la bloquer avec le jonc d'arrêt (5).
Contrôler l'état des plots antivibratoires (11) et (1) sur les repose-pied (14) et (8).
En cas de remplacement des plots antivibratoires (11), monter les plots neufs en les orientant comme le montre la figure.
Installer le repose-pied droit (8) sur les fixations du carter moteur avec les rondelles (2) et (18).
Appliquer de la graisse du type spécifié sur la vis (3).
Serrer les vis (13) et (17) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Serrer la vis (3) de fixation au cadre au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Graisser l'extrémité de la tringle (C) de commande du maître-cylindre du frein arrière (D) et l'introduire dans le maître-cylindre (A).
Fixer le maître-cylindre en serrant les vis (A) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Rebrancher le capteur du frein arrière (E).
Installer le repose-pied gauche (14) sur les fixations du carter moteur avec les rondelles (2).
Appliquer de la graisse du type spécifié sur la vis (3).
Serrer les vis (13) et (15) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Serrer la vis (3) de fixation au cadre au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Fixer la commande de sélecteur (G) au carter moteur en appliquant du frein-filets sur la vis (E) et en la serrant au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).