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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
 
Dépose des repose-pied
Les opérations nécessaires pour la dépose des repose-pied sont les mêmes à droite qu'à gauche.
Pour déposer les supports des repose-pied droits, dévisser les vis (16) et déposer la plaque avec le repose-pied arrière droit (28).
Déposer le maître-cylindre du frein arrière (A) en dévissant les deux vis (B). Extraire le maître-cylindre de la tringle (C).
Débrancher le capteur du frein arrière (D).
Avant de déposer les plaques de support des repose-pied gauches, dévisser la vis (E) de fixation du levier de sélecteur (F) au moteur en laissant le groupe de sélection relié à la plaque.
Dévisser les deux vis (3) de fixation de la plaque au cadre.
Dévisser les deux vis (13), la vis (19) et la vis (21) de fixation des plaques au bloc moteur. Récupérer les rondelles (2) et (22). Dévisser la vis (16) et déposer la plaque (27) de la plaque (18).
Pour séparer les repose-pied arrière (25) et (26) des plaques gauche (27) et (28), déposer le jonc d'arrêt (5) et extraire la goupille (4) de manière à libérer les repose-pied, les plaquettes (10), les billes (9) et les ressorts (12).
Pour séparer les repose-pied avant (20) et (7) des plaques de support (18) et (8), déposer le jonc d'arrêt (5) et extraire la goupille (4) de manière à libérer les repose-pied et le ressort (6).
Pour déposer le cache du pignon (23), dévisser les vis (24).
Pour déposer les protections (14) et (17), dévisser les vis (15).
 Remarque
Il est possible de déposer les repose-pied, les protections et le cache du pignon sans déposer leurs plaques de support de la moto.
Repose des repose-pied
Les opérations nécessaires pour la repose des repose-pied sont les mêmes à droite qu'à gauche.
Reposer les protections (17) et (14) en serrant les vis (15) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Poser le cache du pignon (23) et serrer les vis (24) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Positionner le ressort (6) sur les repose-pied avant (20) et (7) comme le montre la figure.
Introduire l'extrémité du ressort dans le trou des plaques.
Appliquer de la graisse sur la broche (4).
Introduire la broche (4) par le haut et la bloquer du côté opposé avec le jonc d'arrêt (5).
Introduire le ressort (12) dans les repose-pied arrière (26) et (25), comme le montre la figure.
Poser les billes (9) sur le ressort. Poser les platines (10) sur les repose-pied comme le montre la figure.
 Remarque
La partie évasée (L) des trous des platines doit être tournée vers le repose-pied.
 
Appuyer sur les platines pour introduire le repose-pied, avec le ressort et la bille dans les supports arrière (28) et (27).
Appliquer de la graisse sur la broche (4).
Introduire la broche comme le montre la figure et la bloquer avec le jonc d'arrêt (5).
Contrôler l'état des plots antivibratoires (1) et (11) montés sur les supports (8) et (18).
En cas de remplacement des plots antivibratoires (1), les orienter comme le montre la figure.
Installer les repose-pied droit (8) et (18) sur les fixations du carter moteur avec les rondelles (2) et (22).
Appliquer de la graisse du type préconisé sur les vis (3).
Serrer les vis (13), (19) et (21) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Serrer les vis (3) de fixation au cadre au couple spécifié (Sect C 3, Couples de serrage du cadre).
Rebrancher le capteur du frein arrière (D).
Fixer la commande de sélecteur au carter moteur en appliquant du frein-filets sur la vis (E) et en la serrant au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Graisser l'extrémité de la tringle de commande du maître-cylindre du frein arrière (C) et l'introduire dans le maître-cylindre (A).
Fixer le maître-cylindre en serrant les vis (A) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Reposer la plaque (27) sur la plaque (18) puis serrer les vis (16) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Reposer la plaque (28) sur la plaque (8) puis serrer les vis (16) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).