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Catalogue piéces detacheesi
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose du demi-carénage gauche
En intervenant sur le côté gauche, depuis l'intérieur du carénage, tourner la vis de l'attache rapide (18) de 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour libérer l'avant du demi-carénage gauche.
En passant par l'arrière du demi-carénage, extraire l'agrafe (16) jusqu'à libérer la broche (15). Pour faciliter l'opération, pousser de l'extérieur le demi-carénage au niveau du support du cadre.
Déposer le demi-carénage gauche (5) en le dégageant des pions de retenue (A) situés sur le réservoir d'essence.
Repose du demi-carénage gauche
Avant de passer au remontage, vérifier que les caoutchoucs (3) et le joint (20) ont été correctement posés sur la broche (15).
En cas de remplacement de la broche (15), appliquer du frein-filets du type prescrit et serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
 Remarque
Pour faciliter la pose, enduire d'un voile de graisse les pions (A) du réservoir.
 
Poser le demi-carénage gauche (5), en commençant par l'extrémité arrière et en introduisant les pions du réservoir dans les caoutchoucs (3).
Pousser le demi-carénage au niveau de la broche arrière (15) pour pouvoir accrocher l'agrafe (16) à son extrémité.
Accrocher l'attache rapide avant (18) à l'avant du demi-carénage, en la poussant tout en la tournant de 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre.
Dépose du déflecteur frontal
Ouvrir la porte du porte-documents en intervenant sur la serrure latérale.
Déposer le demi-carénage gauche en procédant comme décrit dans le paragraphe « Dépose du demi-carénage supérieur gauche ».
Dévisser les deux vis (12) avec bague (19) de fixation du déflecteur frontal sur les côtés des demi-carénages.
Déposer le déflecteur frontal complet, en retirant les pions supérieurs (A) des agrafes (7) des demi-carénages.
Un déflecteur composé de deux ailettes métalliques (14) et deux pinces (13) de maintien se trouvent sur la partie supérieure du déflecteur frontal.
Pour déposer le déflecteur à ailettes, dévisser les deux écrous intérieurs (26) avec entretoise (19) des vis de fixation (25).
Extraire les vis (25) et déposer le déflecteur à ailettes : si besoin est, démonter les ailettes (14) des pinces (13) de retenue.
Repose du déflecteur frontal
Poser le déflecteur frontal après avoir remonté le déflecteur à ailettes en orientant vers le haut le côté des pinces (13) avec les découpes (B).
Introduire les vis (25) par le haut et les bloquer à l'intérieur du déflecteur à l'aide des entretoises (19) et des écrous (26).
Vérifier la présence des pions (A) sur le déflecteur et des écrous (8) sur les saillies latérales.
Vérifier que les agrafes (7) sur les demi-carénages sont en parfait état et correctement positionnées.
Assembler le déflecteur sur les demi-carénages en poussant les pions dans les agrafes.
Fixer latéralement le déflecteur aux demi-carénages avec les vis (12) et la bague (19) correspondante et les serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Dépose du demi-carénage supérieur gauche
Déposer le déflecteur frontal en procédant comme décrit dans le paragraphe « Dépose du déflecteur frontal ».
En passant par l'intérieur, derrière le radiateur d'huile, dévisser la vis (24) avec la rondelle (23) de fixation de l'avant du demi-carénage supérieur gauche.
En passant par le haut, dévisser l'autre vis (24) avec rondelle (23) et déposer le demi-carénage supérieur gauche en le dégageant des pions du réservoir.
À l'intérieur du demi-carénage supérieur gauche se trouvent : la boîte à fusibles principale (B), la sonde de température d'air avec caoutchouc d'appui (C), l'agrafe rapide (18) du demi-carénage gauche et les deux caoutchoucs (3) de retenue des pions du réservoir.
À l'extérieur se trouvent les deux caoutchoucs (4) d'appui du demi-carénage gauche et l'agrafe (7) de maintien du pion du déflecteur frontal.
Repose du demi-carénage supérieur gauche
Après avoir assemblé tous les composants du demi-carénage, le reposer sur les pions sur réservoir et, en passant par l'intérieur, serrer les vis (24) avec rondelle (23) sans les bloquer.
Avant de bloquer les vis (24), poser le demi-carénage gauche et le déflecteur frontal en vérifiant la correspondance des profils des composants : il est possible de corriger légèrement les positions par l'intermédiaire des trous des supports du faux-cadre de soutien du phare.
Serrer les vis (24) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Reposer le déflecteur frontal.
 
Dépose du demi-carénage supérieur droit
Ouvrir la porte du porte-documents en intervenant sur la serrure.
Déposer le déflecteur frontal en procédant comme décrit dans le paragraphe « Dépose du déflecteur frontal ».
En procédant comme décrit pour le demi-carénage supérieur gauche, dévisser les vis (24) avec rondelle (23) de fixation de l'avant du demi-carénage droit au faux-cadre de support du phare.
Dévisser les deux vis (12) avec bague (19) de fixation du demi-carénage au cadre.
Déposer le demi-carénage avec la porte, en le dégageant des pions du réservoir.
La porte du porte-documents (9) avec son système d'ouverture est montée sur le demi-carénage. Le système d'ouverture est fourni complet et ne doit pas être démonté.
Pour remplacer les éléments du demi-carénage, les démonter en procédant comme suit :
Décrocher le câble de soutien (28) de la porte en dévissant les vis (2).
Dévisser les écrous (22) avec rondelle (21) au niveau des axes (10) de rotation de la porte.
Extraire ces axes et séparer la porte du demi-carénage.
Contrôler l'état de la garniture de porte (27).
Les quatre caoutchoucs (3) pour les pions du réservoir se trouvent sur la partie supérieure et à l'avant l'agrafe (7) de maintien du pion du déflecteur frontal.
À l'intérieur du demi-carénage se trouve le système d'ouverture de la porte du porte-documents ; pour le remplacer, procéder comme décrit dans la Sect. F 6, Dépose du dispositif d'ouverture du vide-poche.
Avant le remontage, bien nettoyer les supports et les axes de rotation (10) de la porte : lubrifier les axes avec de la graisse à base de silicone.
Vérifier que sur les écrous à ressort (8) sont bien en place sur les pattes du cadre.
 
Repose du demi-carénage droit
Après avoir assemblé tous les composants du support, le reposer sur les pions (A) du réservoir puis introduire les vis (24) avec rondelle (23) à l'avant sans les bloquer.
Introduire les deux vis (12) avec bague (19) sur les écrous à agrafe du cadre, sans les bloquer.
Reposer le déflecteur frontal et refermer la porte en vérifiant la correspondance des profils des composants : il est possible de corriger légèrement les positions par l'intermédiaire des trous des supports du faux-cadre de soutien du phare et des fentes des vis (12).
Serrer les vis (24) et (12) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Reposer le déflecteur frontal.