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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose et repose du groupe réservoir de carburant
Le réservoir ne sert pas uniquement à contenir l'essence, mais représente un élément de structure qui supporte la selle du pilote et du passager ainsi qu'une série d'autres composants. Pour la dépose et la repose de l'ensemble selle - réservoir, se reporter à la Sect. E 3, Groupe réservoir – Selle, flancs et garde-boue avant.
Les éléments qui composent le groupe réservoir sont le reniflard, le réservoir de récupération des liquides, le flasque du réservoir, la sonde de niveau de carburant et le bouchon : pour leur remplacement, se reporter aux paragraphes suivants.
 
Remplacement du reniflard et du réservoir de récupération des liquides
Dépose du reniflard et du réservoir de récupération des liquides
Pour déposer le réservoir de récupération des liquides (22), retirer le collier (21) de la tubulure (20), dévisser le collier (25) de la tubulure (24) et dévisser les vis (23).
Déposer la tubulure du réservoir de récupération des liquides/réservoir d'essence (24) en dévissant le collier (25) du raccord (26) : récupérer le joint torique (27).
Sortir la tubulure (20) du reniflard (16).
Pour déposer le reniflard (16), dévisser les vis (19), retirer la plaque (18), le reniflard (16) et récupérer le joint (17).
Repose du reniflard et du réservoir de récupération des liquides
Si le raccord (26) a été déposé, introduire le joint torique (27) dans son logement du raccord (26), comme le montre la figure.
Appliquer du frein-filets sur le filetage du raccord (26) et le serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Poser le joint en caoutchouc (17) dans son logement (A) sur le reniflard (16).
Installer le reniflard dans son logement sur le réservoir comme le montre la figure.
Installer la plaque de pression du joint (18) sur la valve.
 Remarque
Vérifier que les trous du joint, de la valve et de la plaque de pression sont parfaitement en face des trous filetés du réservoir.
 
Appliquer du frein-filets sur les vis (19).
Serrer les vis (19) en quinconce jusqu'au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Reposer le réservoir de récupération des liquides (22) comme le montre la figure et serrer les deux vis (23) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Enfiler sur la tubulure (24) les deux colliers (25) et introduire la tubulure avec les colliers dans le porte-tuyau (22) et dans le raccord (26).
Orienter les colliers comme le montre la figure et les serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Enfiler sur la tubulure (20) les deux colliers (21) et introduire la tubulure (20) avec le collier (21) dans le réservoir (22) et serrer le raccord (21).
 
Remplacement du flasque du réservoir et de la sonde de niveau de carburant
Dépose du flasque du réservoir et de la sonde de niveau de carburant
 Remarque
Déposer le flasque (1) en premier puis la sonde (11).
 
Dévisser les vis spéciales (10) et les vis (9), soulever le flasque (1) du réservoir jusqu'à voir le connecteur (A) du flasque et le débrancher du connecteur (B) de la sonde (11).
Sortir le flasque (1) du réservoir.
Récupérer le joint torique (7).
Dévisser les vis (9) de la sonde (11) et sortir la sonde du réservoir.
 Remarque
Le flasque de rechange est fourni avec la pompe et le régulateur de pression : en cas de dysfonctionnement de ces composants, remplacer le flasque complet.
Repose du flasque du réservoir et de la sonde de niveau de carburant
Poser la sonde de niveau de carburant (11) dans son logement sur le groupe selle - réservoir en l'orientant comme le montre la figure.
 Remarque
Le mot « FRONT » sur la sonde doit se trouver en face du repère (C) sur le groupe selle - réservoir.
 
Tendre le câble (D) de la sonde à l'intérieur du groupe réservoir-selle et faire sortir le connecteur (B) du logement du le flasque du réservoir (E).
Introduire les quatre vis (9) de la sonde (11).
Brancher le connecteur (A) du flasque (1) au connecteur (B) de la sonde (11).
Introduire le flasque dans son logement (E), en l'orientant comme le montre la figure.
 Remarque
Le mot « FRONT » sur le flasque doit se trouver en face du repère (F) sur le groupe selle - réservoir.
 
Enfiler les quatre vis (9) et les deux vis spéciales (10) comme indiqué sur la figure.
Bloquer la sonde (11) en serrant les vis (9) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre) dans l'ordre 1-2-3-4.
Fixer le flasque (1) en serrant les quatre vis (9) et les deux vis spéciales (10) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre), en suivant l'ordre 1-2-3-4-5-6.
Remplacement du groupe bouchon de réservoir
Dépose du groupe bouchon de réservoir
Ouvrir le bouchon de remplissage.
Dévisser les vis (30) de fixation de la base du bouchon (28) au réservoir de carburant.
Retirer le bouchon (28) et récupérer le joint torique (29).
Le bouchon du réservoir contient le tuyau (A) de mise à l'air libre.
En cas de remplacement, appliquer une couche uniforme d'adhésif à prise instantané sur tout le périmètre du tuyau (A).
Installer le tuyau en le faisant adhérer parfaitement au bouchon afin qu'il déborde dans la partie inférieure du bouchon du réservoir.
Dans ces conditions, la fermeture du réservoir sera parfaitement hermétique.
Repose du groupe bouchon de réservoir
Graisser le nouveau joint torique (29) ainsi que son logement sur le réservoir.
Remettre le bouchon (28) en place sur le réservoir et serrer les vis (30) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Position des tubes de mise à l'air libre et de purge du réservoir de carburant
Cheminement des tubulures d'essence