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la prise de la clé (contenant le circuit électronique pour la transmission du code secret mémorisé) est amovible pour permettre le remplacement des serrures mécaniques et du contacteur d'allumage ;
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il est conseillé d'utiliser la clé rouge uniquement pour la programmation des composants du système d'anti-démarrage électronique. Pour le démarrage de la moto, il faut utiliser les clés noires. Conserver la clé rouge en lieu sûr.
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si le code n'a pas été reconnu, le voyant-led (1) et le témoin EOBD (2) (indication d'une anomalie dans le système d'allumage – injection) restent allumés. Le moteur ne démarre pas. Faire une autre tentative de démarrage en utilisant éventuellement l'autre clé noire.
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Un clignotement de 2 secondes indique que le système d'anti-démarrage électronique est vierge.
(cette situation peut se présenter si un délai n'a pas été respecté pendant le programmation). Dans ce cas, il est indispensable de répéter toute la programmation. |
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Un clignotement de 0,7 seconde indique que le système d'anti-démarrage électronique est programmé.
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1 impulsion indique l'absence de la ligne série, c'est-à-dire de la liaison directe (via le câblage principal) entre la centrale de gestion du moteur (8) et la centrale du système d'anti-démarrage électronique montée dans le tableau de bord.
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2 impulsions indiquent que le transpondeur à l'intérieur de la clé est absent ou endommagé.
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3 impulsions indiquent que l'antenne du système d'anti-démarrage (9) est débranchée ou ne fonctionne pas.
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4 impulsions indiquent que la clé insérée n'est pas reconnue par le système.
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5 impulsions indiquent que la centrale de gestion du moteur est programmée, mais que le système d'anti-démarrage est vierge.
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Le voyant-led du système d'anti-démarrage s'allume et reste allumé si le moteur n'est pas autorisé à démarrer (dans ce cas, le voyant EOBD (2) s'allume et reste allumé).
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1
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Amener la clé de contact sur « ON » et tourner complètement la poignée des gaz en position d'ouverture. Le voyant EOBD (2) qui s'était allumé doit s'éteindre après 8 secondes.
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Le témoin EOBD se met à clignoter. Entrer le code électronique de déverrouillage indiqué sur la CODE CARD remise par le concessionnaire au client à la livraison de la moto.
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4
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Compter un nombre de clignotements du témoin EOBD égal au premier chiffre du code secret. Lorsque ce nombre est atteint, ouvrir complètement la poignée des gaz, la laisser ouverte pendant deux secondes, puis la relâcher. Le témoin EOBD s'allume et reste allumé (lumière fixe) pendant quatre secondes pour confirmer que le premier chiffre du code secret a été reconnu. Répéter l'opération jusqu'à l'entrée du dernier chiffre du code secret. Si les gaz n'ont pas été utilisés, le voyant EOBD clignotera 20 fois, puis restera allumé fixe ; dans ce cas, il faudra reprendre la procédure depuis le point 1.
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5
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Si le code a été entré correctement, deux cas peuvent se présenter au relâchement de la poignée des gaz :
A) le témoin EOBD clignote pour signaler que le déverrouillage a eu lieu. Le témoin revient à son état normal (éteint) après 4 secondes ou si le régime du moteur dépasse le seuil de 1000 min-1. B) le témoin IMMO (1) clignote jusqu'à ce que le régime du moteur dépasse 1000 min-1, ou jusqu'au redémarrage du moteur. |
6
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Si le code n'a PAS été entré correctement, le témoin EOBD reste allumé et il est possible de répéter un nombre illimité de fois les opérations à partir du point 1.
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