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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose du boîtier de filtre à air
Débrancher le tuyau (A) du reniflard (Sect. N 2.3, Dépose du reniflard d'huile).
Dégager la tubulure (1) du couvercle (3).
Ouvrir les crochets (9) de fixation.
Enlever le couvercle (3).
Pour remplacer les crochets (9), il est possible d'extraire les goupilles (10) du couvercle (3).
Déposer l'élément filtrant (2).
Débrancher les fils (B) de la bobine de la culasse horizontale (C) et de la bobine de la culasse verticale (D) sur les deux bougies correspondantes et ôter les attaches qui maintiennent le fil de la bobine fixé au cadre.
Débrancher les connecteurs (E) du câblage principal des bobines.
Dévisser la vis (7) avant en récupérant l'entretoise (12) et le caoutchouc (8).
Dégager les colonnes (4) des caoutchoucs (8) d'appui sur le cadre.
Desserrer les colliers de serrage (F) des collecteurs d'admission (G).
Dégager la tubulure (H) de la prise de pression (6).
Soulever le boîtier de filtre (5) avec les bobines et les fils.
Débrancher le tube de purge (11) du boîtier de filtre.
Dévisser la prise de pression (6).
Dévisser les supports (4).
Pour la dépose des bobines (C) et (D), se reporter à la Sect. M 3, Bobines.
Repose du boîtier de filtre
Pour la repose des bobines (C) et (D) sur le boîtier de filtre, se reporter à la Sect. M 3, Bobines.
Placer les deux goujons (4) sur le boîtier de filtre (5) et les serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Appliquer du frein-filets sur le filetage de la prise de pression (6) et serrer la prise au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Brancher le tube de purge (11) dans le boîtier de filtre à air (5).
Vérifier que les colliers de serrage (F) sont bien en place sur les collecteurs d'admission (G), comme le montre la figure.
Remettre le boîtier de filtre (5) avec les bobines sur le papillon.
Enfiler la tubulure (H) du moteur pas à pas sur la prise de pression (6).
Brancher les collecteurs d'admission (G) sur le boîtier de filtre et serrer les colliers (F) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Introduire les goujons (4) dans les caoutchoucs (8) d'appui sur le cadre.
Reposer le caoutchouc (8) et l'entretoise (12) puis serrer la vis (7) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Brancher les connecteurs (E) du câblage principal aux bobines.
Brancher les fils (B) de la bobine de la culasse horizontale (C) et de la bobine de la culasse verticale (D) sur les deux bougies correspondantes et remettre les attaches qui maintiennent le fil de la bobine fixé au cadre (se reporter à la Sect. P 1, Cheminement des câbles sur la moto).
Si les goupilles (10) ont été ôtées, les remettre en place pour le remontage des crochets (9).
Reposer l'élément filtrant (2).
Remettre le couvercle (3) et refermer les crochets (9) de fixation.
Introduire la tubulure (1) sur le couvercle (3).
Brancher le tuyau (A) du reniflard (Sect. N 2.3, Repose du reniflard d'huile).
 
Position du tube de purge du boîtier de filtre