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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose du mécanisme de sélection
Déposer le couvercle de l'alternateur et l'ensemble volant moteur/alternateur
Déposer le couvercle d'embrayage avec la cloche et la couronne primaire
Dévisser et déposer les vis (18) et (20) de fixation du mécanisme de sélection complet (25).
Dégager le mécanisme de sélection avec la biellette de commande le ressort et la plaque.
 Important
Contrôler l'usure de la fourchette (14) dans la zone de contact avec le sélecteur.
 
S'il est nécessaire de remplacer certains composants, démonter le mécanisme de sélection en consultant l'éclaté.
Remonter ensuite le mécanisme de sélection en orientant l'axe excentrique (15) de manière à ce que le levier (16) soit centré par rapport aux rebords de maintien de la plaque de butée (23).
Serrer l'écrou (13) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage moteur).
Dépose de la butée et du mécanisme de verrouillage des vitesses
Desserrer la vis de butée (5) et extraire le joint (6), le ressort (7) et la bille (8) d'engagement des vitesses.
Desserrer la vis (3) sur le demi-carter de l'embrayage et déposer le mécanisme de verrouillage (4), la rondelle (2) et le ressort (1).
Repose du mécanisme de verrouillage des vitesses et de la butée
Enfiler le mécanisme de verrouillage (4) la rondelle (2) et le ressort (1) sur la vis (3) de fixation.
Poser le mécanisme de verrouillage sur le demi-carter côté embrayage, en plaçant l'extrémité du ressort (1) derrière la nervure prévue à cet effet sur le carter.
Serrer la vis (3) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage moteur).
Après les avoir lubrifiés, poser la bille (8), le ressort (7) et le joint (6) sur la butée (5).
Serrer la vis de butée au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage moteur).
Repose du mécanisme de sélection
Poser dans le demi-carter, côté chaîne, le mécanisme de sélection (25) avec la biellette, le ressort et la plaque.
Poser la fourchette de sélection bien centrée par rapport aux galets du tambour.
Monter provisoirement le levier de sélecteur (ou un levier de service) et le pignon moteur et engager la seconde vitesse.
Enfiler la plaque 88713.1091 sur les goujons de l'arbre de commande des fourchettes (voir la figure).
Aligner l'encoche, correspondant à la ligne intermédiaire du cliquet de déplacement de l'arbre de commande des fourchettes, avec l'extrémité de la plaque.
Serrer les vis (18) et (20) du mécanisme de sélection au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage moteur).
Sélecteur en position de repos, vérifier que la course du levier est la même pendant le passage de rapports et en rétrogradage. La course du levier doit également être la même quand un rapport est engagé.
Actionner le levier de sélecteur tout en tournant le pignon pour contrôler que tous les rapports s'engagent correctement en montée et en rétrogradage.
Déposer le levier et le pignon précédemment installés.
Poser le couvercle d'embrayage avec la cloche et la couronne primaire
Poser le groupe volant moteur/alternateur et le couvercle d'alternateur
 
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