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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
 Attention
Compte tenu de l'importance du maître-cylindre de frein en termes de sécurité, son fabricant déconseille fortement d'intervenir à l'intérieur de ce groupe. La sécurité du pilote peut être sérieusement compromise par un mauvais entretien.
Le remplacement de pièces doit être limité au levier de commande, au réservoir et à ses éléments de fixation ainsi qu'aux éléments de fixation de la pompe.
En cas de remplacement de la durite entre le maître-cylindre et l'étrier, faire très attention à l'orientation des raccords sur le maître-cylindre et le renvoi.
 Attention
Une installation incorrecte de la durite peut être à l'origine de dysfonctionnements dans le système de freinage et peut entraver les pièces en mouvement de la moto. Respecter l'orientation représentée sur la figure.
Dépose du maître-cylindre du frein avant
Débrancher la durite de commande du frein du maître-cylindre
Dévisser les vis (2) de fixation et déposer du guidon le groupe maître-cylindre du frein avant (1).
Pour le démontage des composants extérieurs du maître-cylindre (1), se reporter à l'éclaté en début de chapitre.
Repose du maître-cylindre du frein avant
Placer le cavalier (3) du maître-cylindre complet (1) en utilisant le pion de centrage (B) pour l'orientation.
Serrer les vis (2) du cavalier (3) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre) en procédant dans l'ordre 1-2-1.
En cas d'intervention sur la durite (A), suivre les indications de la Sect. G 3, Repose du système de freinage avant.
 
Débrancher la durite de commande du frein du maître-cylindre