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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose du maître-cylindre du frein arrière
 Attention
Compte tenu de l'importance du maître-cylindre de frein pour la sécurité, son fabricant déconseille fortement d'intervenir à l'intérieur de ce groupe. La sécurité du pilote peut être sérieusement compromise par un mauvais entretien.
 
Le remplacement de pièces doit être limité au maître-cylindre, au levier de commande, au réservoir et à ses éléments de fixation ainsi qu'aux éléments de fixation de la pompe et au corps de pompe.
 
Dévisser la vis spéciale (7) de fixation de la durite de frein arrière et récupérer les rondelles (6).
Dévisser et déposer les vis (12) de fixation du maître-cylindre de frein avant (1).
Le maître-cylindre (1) se libère ainsi du repose-pied droit.
Libérer l'axe (11) du ressort de rappel (20) et extraire l'axe après avoir ôté le jonc d'arrêt (A).
Ensuite, dévisser complètement l'écrou (9) et la tringle (8).
Dévisser la vis (23) de fixation du réservoir d'huile (4).
Déposer le maître-cylindre complet et le réservoir (4) avec la durite (3).
Déposer la plaque de support du repose-pied comme décrit dans la Sect. H 4, Dépose des repose-pied (1100), Dépose des repose-pied (1100S).
Dévisser l'axe de rotation (16).
Extraire la pédale (14) et récupérer la rondelle (21) et les joints toriques (19).
En cas de remplacement de la bague (18) à l'intérieur de la plaque de repose-pied, insérer la nouvelle bague à l'aide d'une presse et la porter à la cote de 2 mm de la face externe de la plaque de repose-pied (B).
Repose du maître-cylindre du frein arrière
 Attention
Après toute intervention sur la commande du frein arrière, il faut contrôler la position de la pédale de frein en procédant comme décrit à la Sect. D 4, Réglage de la position de la pédale de sélecteur de vitesse et de la pédale de frein arrière.
 
Appliquer de la graisse sur le filetage de l'axe de roue (16) et dans les logements des joints toriques (19).
Poser la rondelle (21) et fixer la pédale du frein arrière au repose-pied droit, en introduisant le ressort de rappel (20) dans son logement.
 Important
Pendant toutes les opérations qui suivent, il est important de toujours maintenir l'axe de rotation (16) en butée contre la plaque de support du repose-pied.
 
Enfiler le joint torique (19) et la rondelle (21) sur l'axe de rotation (16).
Monter le levier de commande du frein arrière (14) en le mettant en butée contre la rondelle, puis serrer l'axe (16) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Si la plaque de support du repose-pied droit a été déposée, la reposer comme décrit dans la Sect. H 4, Repose des repose-pied (1100), Repose des repose-pied (1100S).
Reposer le maître-cylindre du frein arrière (1) sur la moto et installer les vis (12) de fixation.
Serrer les vis (12) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Poser le réservoir (4) sur son support et le fixer avec la vis (23) en la serrant au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Rebrancher la durite (13) avec les joints (6) des deux côtés du raccord et la fixer avec la vis spéciale (7).
Orienter le raccord de la durite de frein (13) de 90° vers l'intérieur par rapport à l'axe de pompe.
Serrer la vis spéciale (7) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Si le groupe tringle (8), ressort (11) et fourche (10) a été démonté, réassembler en vissant l'écrou (9) sur la tringle (8), puis visser la tringle sur la fourche (10) jusqu'à obtenir la cote indiquée sur la figure.
Bloquer la tringle et serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre) l'écrou (9) contre la fourche (10).
Monter le levier de commande du frein arrière complet sur l'axe de rotation (16) en bien bloquant avec le ressort (11).
À ce point, introduire l'autre extrémité de la tringle (8) à l'intérieur du maître-cylindre (1), après l'avoir lubrifiée avec de la graisse du type spécifié.
Cheminement de la durite du frein arrière