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Catalogue piéces detachees
 Important
Les numéros en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les figures à côté du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-dessus.
Dépose du maître-cylindre du frein arrière
 Attention
Compte tenu de l'importance du maître-cylindre de frein pour la sécurité, son fabricant déconseille fortement d'intervenir à l'intérieur de ce groupe. La sécurité du pilote peut être sérieusement compromise par un mauvais entretien.
 
Le remplacement de pièces doit être limité au maître-cylindre, au levier de commande, au réservoir et à ses éléments de fixation ainsi qu'aux éléments de fixation de la pompe et au corps de pompe.
 
Dévisser la vis spéciale (7) de fixation de la durite de frein arrière et récupérer les rondelles (6).
Dévisser et déposer les vis (12) de fixation du maître-cylindre de frein avant (1).
Le maître-cylindre (1) se libère ainsi du repose-pied droit.
Déposer le ressort (11) de la plaque du repose-pied (A) en le dégageant de la fourche (10), puis dévisser l'écrou (9) et la tringle (8).
Dévisser la vis (23) de fixation du réservoir d'huile (4).
Déposer le maître-cylindre complet et le réservoir (4) avec la durite (3).
Déposer la plaque de support du repose-pied comme décrit dans la Sect. H 4, Dépose des repose-pied (1100), Dépose des repose-pied (1100S).
Dévisser la vis (16) de fixation de la pédale (14) à l'axe de rotation (22).
Extraire la pédale (14) et récupérer la rondelle (17) et les joints toriques (18).
Décrocher le ressort (21) de l'axe de rotation (22) et extraire ce dernier de la plaque du repose-pied droit.
Extraire le ressort (21) et récupérer la rondelle (20) et le joint torique (18).
En cas de remplacement de la bague (19) à l'intérieur de la plaque de repose-pied, insérer la nouvelle bague à l'aide d'une presse et la porter à 2 mm de la face externe de la plaque du repose-pied (A).
Repose du maître-cylindre du frein arrière
Repose de l'axe de rotation
 Attention
Après toute intervention sur la commande du frein arrière, il faut contrôler la position de la pédale de frein en procédant comme décrit à la Sect. D 4, Réglage de la position de la pédale de sélecteur de vitesse et de la pédale de frein arrière.
 
Enfiler la rondelle (20) sur l'axe de rotation (22).
Appliquer de la graisse du type préconisé sur l'axe de rotation et sur le joint torique (18).
Introduire le joint torique dans l'axe en butée contre la rondelle (20).
Appliquer de la graisse du type spécifié sur le logement du joint torique (18).
Poser le ressort (21) et l'axe de rotation (22) sur la plaque du repose-pied, en amenant l'axe en butée et en positionnant le ressort (21) comme le montre la figure.
 
Repose du repose-pied de la pédale de frein arrière
 Important
Pendant toutes les opérations qui suivent, il est important de toujours maintenir l'axe de rotation (22) en butée contre la plaque de support du repose-pied.
 
Appliquer de la graisse du type spécifié sur le joint torique (18) et dans son logement.
Enfiler le joint torique (18) et la rondelle (17) sur l'axe de rotation (22).
Monter le levier de commande du frein arrière (14) en le mettant en butée contre la rondelle.
Orienter le levier de frein de manière à ce que la coupe du mors soit en face du repère (A) de l'axe de rotation.
Introduire la vis (16) sur le levier de frein et la serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Déposer la plaque de support du repose-pied droit comme décrit dans la Sect. H 4, Repose des repose-pied (1100), Repose des repose-pied (1100S).
Repose du maître-cylindre du frein arrière
Reposer le maître-cylindre du frein arrière (1) sur la moto et installer les vis (12) de fixation.
Serrer les vis (12) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Poser le réservoir (4) dans son support sur le cadre et le fixer avec la vis (23) en la serrant au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Rebrancher la durite (13) avec les joints (6) des deux côtés du raccord et la fixer avec la vis spéciale (7).
Orienter le raccord de la durite de frein (13) de 90° vers l'intérieur par rapport à l'axe de pompe.
Serrer la vis spéciale (7) au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre).
Si le groupe tringle (8), ressort (11) et fourche (10) a été démonté, réassembler en vissant l'écrou (9) sur la tringle (8), puis visser la tringle sur la fourche (10) jusqu'à obtenir la cote indiquée sur la figure.
Bloquer la tringle et serrer au couple spécifié (Sect. C 3, Couples de serrage du cadre) l'écrou (9) contre la fourche (10).
Monter la tringle de commande du frein arrière sur l'axe de rotation (22) en bien bloquant.
Soulever le ressort (11).
À ce point, introduire l'autre extrémité de la tringle (8) à l'intérieur du maître-cylindre (1), après l'avoir lubrifiée avec de la graisse du type spécifié.
Cheminement de la durite du frein arrière